• Facebook Social Icon

A NOTER : Aucune de mes prestations n'est, pour l'instant, soumise à un remboursement par la sécurité sociale. De plus, mon accompagnement ne se subistitut, en aucun cas, à celui d'une sage-femme ou d'un obstétricien diplomé.  

Imprimer le flyer

© 2019- Ericamrit, Yoga Doula à Paris

TÉMOIGNAGES
GUILLAUME, papa de Marcus

Nous avons fait appel à Erica pour palier mes nombreuses absences pendant la période de l’accouchement. Je tenais à ce que Malvina se sente entourée et soutenue. 

Outre cette présence rassurante, Erica nous a apporté beaucoup plus : elle nous a permis de nous approprier cette naissance en toute confiance et de la vivre à notre façon en dépit de l’univers très médicalisé des maternités.

Grâce à son accompagnement, j’ai pu intuitionner de façon beaucoup plus concrète le rôle que je pouvais tenir avant, pendant et après l’accouchement. Elle m’a indiqué une multitude  de petits trucs qui facilitent la vie et atténuent les désagréments physiques de la grossesse. Dès que nous avions une interrogation, elle nous indiquait des réponses. 

Elle m’a préparé, en douceur, à ce grand saut dans l’inconnu et m’a aidé à trouver une place dans un environnement que j’envisageais comme exclusivement féminin ou presque. 

Guillaume, papa de Marcus

Please reload

 

Guillaume, papa de Marcus

Nous avons fait appel à Erica pour palier mes nombreuses absences pendant la période de l’accouchement. Je tenais à ce que Malvina se sente entourée et soutenue. 

Chico & Saskia,
parents de Dario

La naissance d’un enfant renvoie directement à la question de la Vie, à son début et à sa fin. Donc, ça fait peur et j’ai ressenti le besoin d’être rassuré.

Isabelle & Patrice,

parents de Fédia

L'enjeu de la venue de mon premier enfant était de déjouer les peurs liées à ma naissance (anesthésiée, par césarienne, coincée dans le bassin, étranglée dans mon cordon) mais aussi à l'héritage de ma mère et de ma grand-mère, pour qui les accouchements furent de grandes souffrances.