top of page

Témoignage transmission Rebozo du 26-27 août 2023



Katy (ostéopathe) : Voilà un week-end bien au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer… Nous avons œuvré en communion et reçu ce rituel magnifique, empreint de douceur, de beauté, d’attention, de conscience, d’amour, pour renaître à nous mêmes.. il n’y a pas de mot pour remercier notre guide et formatrice sur ce beau chemin notre chère Amrit ! Sat Nam !


Manon ( Sage-Femme) : Bonjour à toutes ! Cette transmission m'a ouverte à une véritable connexion à moi même et surtout aux autres. Ça donne une énergie et un sentiment de plénitude extrêmement agréables. Je sais mieux comment aller où je veux grâce à ça. Encore un immense merci à vous trois pour ces moments suspendus.


Elisa (danseuse - chorégraphe) : J’ai été très très fatiguée en rentrant cette semaine et puis une nouvelle énergie, je me suis remise à danser ! Une grande remise en mouvement ! Je me sens beaucoup plus légère et très solide en même temps

J’ai l’impression d’être sortie du corps de ma mère, comme si c'était lui qui m’habitait et j’ai senti le deuil de la fille (de ma mère, de ma grand mère) à la mère se faire.

L’impression de trouver ma propre vibration et l’impression d’avoir rajeuni en même temps !

Merci à vous pour ce temps, hors du temps, qui guérit 🌞

Merci pour cette magnifique transmission si douce, si puissante, si belle ✨✨🙏✨


Kommentare


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Recherche par Tags
Retrouvez-nous
bottom of page