Témoignage Rituel Rebozo


Soin Rebozo
Soin Rebozo

J'ai fait un rituel du Rebozo lundi.

Nous sommes dimanche et j'en ressens encore la largesse de la portée. Ce soin, cette rencontre, ce rituel est venu soigner les petites parties blessées. Comme si à chaque fêlure, mes prêtresses avaient insufflé la lumière de l'amour. C'était si i


ntense, si doux. Mon corps n'a pas été traité avec tant de respect, de tendresse et d'amour depuis bien longtemps. Je suis devenue un corps de bébé, l'espace d'une matinée, un corps que l'on berce, que l'on nettoie, que l'on cajole.

A la sortie du rituel, j'ai eu l'impression qu'on avait déposé du sacré en moi. Comme si mon corps était un temple et que le sacré s'y déployait. Comme des prêtresses antiques prenant soin de leur lieu de culte en conscience, en joie, en amitié, en douceur, avec respect et amour. La joie était vraiment présente, dans les regards, les sourires, les chants. J'ai aimé quand vous chantiez, quand vous bougiez autour de moi, allongée, dansant parfois.

La conscience mise dans ce rituel l'a rendu si puissant. J'étais remplie, comme rechargée d'amour.

Depuis, j'ai rencontré des situations où le désespoir l'aurait largement emporté, et rien, pas du tout de désespoir.

Depuis aussi, nous avons retrouvé une tendresse avec mon partenaire qui n'avait pas été dans notre quotidien depuis longtemps.

J'ai vécu ce rituel comme une vraie étape G

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Recherche par Tags
Retrouvez-nous

A NOTER : Aucune de mes prestations n'est, pour l'instant, soumise à un remboursement par la sécurité sociale. De plus, mon accompagnement ne se subistitut, en aucun cas, à celui d'une sage-femme ou d'un obstétricien diplomé.  

Imprimer le flyer

©2021 - Ericamrit, Yoga Doula à Paris

  • Facebook Social Icon