Témoignages de Stéphanie et de Charles

" Lundi 21 février 2022, nous avons vécu, mon cher amoureux et moi, un moment que je n’oublierai jamais. Plus j’avance dans ma vie, plus je ressens le besoin de marcher main dans la main avec le monde de l’invisible, du subtil et du Sacré.

J’ai besoin de lui redonner sa place, si précieuse et essentielle à mes yeux.


Nous sommes parents d’un petit ange depuis maintenant 3 ans, et il y a quelques semaines, une autre petite âme a choisi de se nicher au creux de mon ventre. Nous avons été très surpris de cette nouvelle, et notre joie grandissait de jour en jour. Quand les premiers saignements sont arrivés, ça a été un choc. J’ai ressenti beaucoup de peur et de tristesse et ma gynécologue a confirmé l’envol de cette maternité.


Tant d’émotions en si peu de temps, tant de déception et de questionnements. Il m’est apparu comme essentiel de prendre soin de ce qui était en train de se passer, de l’envelopper de douceur et d’amour avant de le laisser partir. J’ai ressenti la profonde envie d’être accompagnée pour cela par l’infinie délicatesse et la puissance d’Erica.


Elle nous a offert un moment d’une rare beauté. Un Espace Sacré où nous avons pu tous les deux déposer nos peurs et notre tristesse pour ensuite les libérer et les envelopper de Lumière et de Poésie.


Ce moment était si précieux…


Je vais le garder au chaud dans mon coeur, comme un trésor qui me rappellera souvent qu’il n’ya rien de plus beau et puissant que la Confiance en la Vie.


Merci Erica… "


- Stéphanie


+++


" La présence d’Erica auprès de nous a été comme un pansement sur mon cœur suite à la perte de cet embryon qui avait pris racines depuis quelques semaines.


Déculpabiliser, conscientiser et laisser aller dans la gratitude formaient une étape à franchir, un chemin à emprunter pour lequel un guide est parfois nécessaire.

Erica a su nous accompagner sur cette voie.


Merci pour ta douceur et ton regard bienveillant. "


- Charles

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Recherche par Tags
Retrouvez-nous