Le témoignage de Stéphanie

" Erica m'a accompagnée dans ce passage très délicat qu'est le post-natal. Je n'y avais pas pensé et ne m'y étais pas du tout préparé. J'avais tout focalisé sur l'accouchement, alors que ça n'est que le début de l'aventure. Pour moi ça a été une véritable tempête émotionnelle : accueil d'un nouvel être qui vient de soi et dépend de soi pour une très longue période (et son intégration dans notre vie et dans le monde), transformation du corps, douleurs physiques et psychiques, amour maternel envahissant merveilleux mais en même temps vertigineux... et traumatismes et vieilles blessures d'enfance qui remontent à la surface (manque d'amour parental, abus sexuel, deuil) et enfin, décalage avec certaines personnes de mon entourage ne partageant pas mon expérience présente (jugement, comparaison, jalousie, incompréhension...).


Erica m'a apporté soutien, écoute, bienveillance, amour, douceur et confiance, via ses soins du corps extraordinaires, ses massages et ses techniques d'emaillotage du bassin, des pieds et de la tête qui m'ont permis de reconnecter avec mon corps, ce corps qu'il faut remercier d'avoir porté la vie.

Sous ses mains, je me suis sentie belle et aimée. Quel soulagement, quel cadeau !

C'était d'ailleurs assez inattendu pour moi. Mais à certains moments, j'avais l'impression d'être mon bébé...

Je recommande à toute future maman et maman de prendre rdv avec Erica pour traverser cette étape d'existence hors du temps et reprendre possession de ses facultés pour profiter pleinement de soi, de bébé, de son partenaire - de la vie tout simplement.


Je me réjouis du massage que j'ai prévu de faire vivre à mon nouveau-né le mois prochain ainsi que de participer à l'atelier massage bébé animé par Erica.


Merci encore pour ton aide précieuse ❣ "


- Stéphanie

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Recherche par Tags
Retrouvez-nous