Le Printemps du Yoga - du 26 au 29 mai 2022



Sat Nam à toutes!


Cette année le festival du printemps nous ouvre la possibilité d'oeuvrer pour le féminin sacré en dédiant un espace dont nous serons les hôtes.


En voici la description plus officielle... Le Réseau NéSens célèbre le féminin sacré et la vie avec un espace "Tente Rouge" pendant tout le festival ! Un espace comme un cocoon de sororité avec des moments de partage, de rires, de danse, de relaxation. Des cours de yoga prénatal, postnatal et en couple seront proposés. Un espace pour découvrir les rituels autour de la naissance: 120 jours, blessing way, Rebozo, et pour partager ensemble, pour se reconnecter et reprendre confiance en soi, redécouvrir sa féminité, prendre le temps pour d'ouvrir et de nourrir ce qui est le plus fragile en soi dans un environnement bienveillant pour accompagner le chemin de chacune dans le respect. Le dimanche matin, nous proposerons un cercle de paroles pour les femmes en parallèle du cercle d'hommes.

Si vous souhaitez proposer un atelier ou une permanence durant ces journées, vous pouvez ajouter vos propositions dans ce document:

https://docs.google.com/document/d/1taYVDaPMl-y91JiqD_ZMCz8Svt7pgiDLtmPl8BiwH2g/edit?usp=sharing Dans la joie et la lumière.

Satya Dasjeet Kaur avec Célestine Soorya Pavan et EricaAmrit


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Recherche par Tags
Retrouvez-nous