Témoignage de Stéphanie & Joss parents d'Hélios né le 14 fevrier 2018


"Amrit nous permis de compléter notre préparation personnelle à l'accouchement. Elle m'a surtout apporté beaucoup de douceur à travers ses massages qu'elle m'a prodigué pendant ma grossesse. Pour une maman qui porte un enfant et qui s'implique déjà beaucoup pour cette petite âme qui va venir s'incarner, il est à la fois important et précieux de pouvoir recevoir un toucher délicat et une attention corporelle éclairée. J'ai beaucoup apprécié aussi ces moments surtout qu'Amrit travaille avec beaucoup de conscience et de délicatesse.

Enfin nous souhaitions receuillir le placenta de notre fils afin de le faire vivre plus loin que la simple expulsion prévue par les équipes médicales dans un accouchement classique. Là aussi Amrit a été en mesure de nous proposer et s'en occuper, ce qui nous a permis de vivre à 100% les premiers jours de notre fils. J'entends par là qu'on a souvent la volonté de faire beaucoup de choses mais pas forcément le temps dans ce chaos merveilleux des premiers jours de vie d'un petit Etre."


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Recherche par Tags
Retrouvez-nous

A NOTER : Aucune de mes prestations n'est, pour l'instant, soumise à un remboursement par la sécurité sociale. De plus, mon accompagnement ne se subistitut, en aucun cas, à celui d'une sage-femme ou d'un obstétricien diplomé.  

Imprimer le flyer

©2021 - Ericamrit, Yoga Doula à Paris

  • Facebook Social Icon