Évènement à La Villette : Naître et connaître en liberté avec GaïaTree


Naître et connaître en liberté avec GaïaTree
GaïaTree - La Villette

Naître et connaître en liberté.


Nous avançons laborieusement dans le canal étroit de notre sixième extinction de masse. L’ère de l’ «anthropocène » officialise, pour la première fois dans l’histoire de la planète, la capacité de l’humain à anéantir entièrement sa terre matricielle…


Quelles voies de connaissance nous restent-ils pour continuer notre aventure évolutive ?

Pouvons-nous naître, renaître de nos cendres, et passer de nouvelles portes de libération ?

Gratitude pour les Peuples racines et leurs héritages de sagesse qui gardent trace du lien toujours renouvelé avec le Tout cosmique. Ils nourrissent notre espoir et notre pensée.


Le 8 septembre, dans la continuité de notre événement de juin à la Dame de Canton, nous partons à la rencontre des écosystèmes parisiens et français.

L’école démocratique de la Villette nous accueille.

Nous y poserons quelques jalons clés de notre proposition systémique GaïaTree : « Faire de la place à la nature dans nos cœurs et nos esprits », dans ses dimensions académique, artistique et économique.


L’événement est organisé à des fins non lucratives, par l’association Yogash, les acteurs de la plateforme GaïaTree en émergence et nos fidèles partenaires Guayapi et Souffle d’Or.

Les bénéfices servent le financement de nos différents projets : réflexions interactives macro-systémiques pour notre avenir ; résidences pédagogiques ; créations et mises en ligne de contenus. www.gaiatree.life

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Recherche par Tags
Retrouvez-nous