12/05/2019

Article rédigé par :

retraite Kundalini Yoga / Shakti dance / diète verte au Coeur du Domaine près de Paris

13/03/2019

Article rédigé par :

Rencontre /débat autour du Film "Entre leurs mains " sur le Thème "Choisir son accouchement en Conscience"

12/03/2019

Article rédigé par :

Je ne peux pas souligner dans ces quelques mots les incroyables pouvoirs d'Erica.

Je me sens si chanceuse qu'elle ait croisé mon chemin et que son soutien ait transformé ma grossesse et après ma grossesse de tant de façons différentes.

C'est un cadeau si précieux et essentiel que de pouvoir se nourrir en tant que femme à travers les périodes incroyablement transformatrices et parfois difficiles sur les plans physique et émotionnel autour de la naissance.

Erica est comme un Ange là pour te garder en vie à chaque instant nécessaire. Ses massages sont les meilleurs que j'aie jamais connus et je ne peux que recommander son soutien à toute future mère. 

Particulièrement importante après l'accouchement lorsque les hormones sont en mouvement, Erica offre un merveilleux traitement , soin de Rebozo ave...

14/10/2018

Je m’appelle Aïda et je suis une « maman solo comme on dit. 
Etre soutenue et accompagnée d’une présence douce mais efficace, était la seule chose que je voulais pendant ma grossesse et pour le jour J.

J’ai eu vent de la profession de Doula par une amie et je ne la remercierai jamais assez de m’avoir présenté Erica.
Très entourée par ma famille et mes proches, je ne pensais pas que j’aurais autant apprécié/aimé l’accompagnement d’une tiers personne, que de surcroît je ne connaissais pas deux jours avant. 

La force d’Erica a été de m’apporter LA douceur dont j’avais besoin ; cette présence qui vous apaise et vous rassure sans parfois même avoir besoin de parler et dire où ça ne va pas. Un peu comme si Erica était le partenaire dans ma situation de maman solo. C’est imagé mais j’essaie de...

14/10/2018

La grâce est le premier mot qui me vient à l’ésprit lorsque je pense à Erica. 

En effet c’est en toute grâce qu’elle nous a accompagné dans notre naissance en tant que parents. Le suivi a commencé lorsque j’avais quelques mois de grossesse, nous avons beaucoup discuté, écouté mon corps et mon rythme à travers le yoga et les massages. Erica m’a aidé à trouver réponses à plein de questions, à chaque mois son lot d’inconnues ! 

Arrivée l’étape de la naissance, c’est avec grande subtilité qu'elle a su trouver sa place dans ces précieuses premières semaines de vie avec notre petite nourrisonne. Je me souviens de sa douceur lors de l'une de ses visites post natale, j’étais fatiguée, un peu perdue, j’entends encore sa voix douce m’encourager à retourner dans le cocon de mon lit avec ma fille pour l...

02/05/2018

Le Thème de cette année 2018 " Le Sens du Sacrifice"

Du 9 au 13 mai dans un cadre exceptionnel  à Chateau Anand dans la Vienne. Un havre de conscience et de paix .

J' enseignerai  lors de ce festival 2 ateliers de Shakti Dance, donc pour celles et ceux qui avaient projeté de venir danser le 13 à l'Espace MA ,venez nous rejoindre pour 4 jours de pratique et de partage pour venir vous ressourcer seul (e) ou en famille.

Tout le programme sur: 

http://printempsduyoga.fr

13/03/2018

Article rédigé par :

Un bébé tout rougi et fripé regarde le monde avec des yeux grands ouverts, tout imprégné de l’adrénaline qui lui a permis de survivre cet accouchement. Fin de la tempête, il a poussé son cri ce qui a déployé ses poumons et permis de mettre en route la circulation pulmonaire jusque là inexistante. Bientôt, il n’aura plus besoin de ce cordon ombilical qui durant 9 mois a assuré l’apport en oxygène et nutriments. D’un point de vue physique, le cordon n’a plus de raison de rester branché. Pourtant si on ne le sectionne pas, il ne cesse de battre qu’au bout de 20 à 30 minutes après la première respiration. Après 8 jours, il se dessèche spontanément et le bouton ombilical tombe tout seul. La nature n’est pas pressée. Le temps est nécessaire pour que le mystère de l’attachement laisse place à l’a...

13/03/2018

"Amrit nous  permis de compléter notre préparation personnelle à l'accouchement. Elle m'a surtout apporté beaucoup de douceur à travers ses massages qu'elle m'a prodigué pendant ma grossesse. Pour une maman qui porte un enfant et qui s'implique déjà beaucoup pour cette petite âme qui va venir s'incarner, il est à la fois important et précieux de pouvoir recevoir un toucher délicat et une attention corporelle éclairée. J'ai beaucoup apprécié aussi ces moments surtout qu'Amrit travaille avec beaucoup de conscience et de délicatesse.

Enfin nous souhaitions receuillir le placenta  de notre fils afin de le faire vivre plus loin que la simple expulsion prévue par les équipes médicales dans un accouchement classique. Là aussi Amrit a été en mesure de nous proposer et s'en occuper, ce qui nous a pe...

Please reload

Dernières nouvelles

Je m’appelle Aïda et je suis une « maman solo comme on dit. 
Etre soutenue et accompagnée d’une présence douce mais efficace, était la seule chose que...

Témoignage d'Aïda, maman de Loïe

October 14, 2018

1/2
Please reload

Derniers articles